Fantastique
Historique
Romance

L'ETERNITE DU MATIN AU SOIR
Par annececile
Interdit aux moins de 16 ans

L'ETERNITE DU MATIN AU SOIR

En cours d'écriture
Histoire publiée le 11/04/2020 | Dernière édition le 16/09/2020
23 chapitres publiés & 138000 mots écrits

L’Eternité du matin au soir.

Il existe dans le monde une poignée d’individus qui, sans qu’ils comprennent pourquoi, ont cessé de vieillir et ne meurent pas. S’ils sont blessés, leur corps se répare. Ils vivent au fil des époques en cachant leur immortalité, passant d’un pays ou d’un continent à l’autre et changeant d’identité.
La narratrice est l’un d’entre eux. Elle s’installe sur la cote Ouest des USA après avoir été officiellement tuée dans l’explosion accidentelle du restaurant dont elle était le Chef à Paris.
La famille de la maison voisine devient rapidement une part importante de sa vie, tandis qu’elle est amenée à se remémorer des évènements importants qui ont eu lieu dans les siècles précédents, notamment au Moyen Age ou lors de la dernière guerre mondiale.
Comprendre sa nature – humaine ou pas ? – est une interrogation constante de la narratrice. Des indices de son passé et les situations du présent lui permettent de comprendre la raison de son existence.
i

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
annececile
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.