Chapitre 4

Ça fait une bonne dizaine de minutes qu'Ayden attend son rencard, assis à une table d'un petit café, seul. Je l'observe à l'opposé de la pièce, tenant fermement mon menu entre les mains en espérant être suffisamment discrète. En soi, c'est peut-être assez suspect que j'aie un menu alors que j'ai déjà commandé un cappuccino.

En soi, si les gens me jugent, c'est qu'ils n'ont rien à faire d'autre de leur vie, ou encore qu'ils ne peuvent pas ignorer une star comme moi. Franchement, je suis née pour défiler sur des tapis rouges, mais au lieu de ça, je travaille dans le restaurant d'un vieux plouc complètement débile. Comment ça se fait que j'aie une telle vie alors que je mérite tellement mieux ? Pourquoi ne suis-je pas née dans une famille royale ? J'aurais fait une princesse parfaite en plus !

Je vous vois rire au fond, mais si j'avais l'opportunité de vous le prouver, je l'aurais largement fait. Malheureusement, vous allez devoir vous contenter de Daphne, la serveuse de Chez Feldman qui déteste son patron. Dans le fond, c'est pas si mal.

Planquée derrière mon menu, j'observe chaque personne qui rentre dans la pièce et les analyse de long en large.

J'ai une pointe de frayeur lorsqu'un petit vieux rentre et sourit à mon ami. Pendant une fraction de seconde, j'imagine alors le pire et me dis que quelqu'un a tenté de le piéger. Vous savez, le classique piège des sites de rencontre. On pense tomber sur un bel étalon, jeune et sexy, et on finit par tomber sur Jean-Michel, retraité qui s'occupe de ses plantes vertes. Enfin, c'est ce qu'on m'a raconté. Heureusement, je n'ai jamais vécu ça, notamment parce que je suis lesbienne. Les lesbiennes ont toujours été honnêtes voyons !

Soudainement, un bel étalon arrive. Exactement le genre de personnes sur les faux comptes. Il est très grand, a de longs cheveux blonds dorés, des muscles fins et bien dessinés. Il pourrait presque me rendre hétéro, mais malheureusement, je connais mes préférences depuis très longtemps.

Il se rapproche alors de mon ami. Tous les deux sourient et se serrent la main puis il s'assit en face de lui. Leur mine joyeuse ne s'efface sur aucun de leur visage et tout semble si bien se dérouler, ce qui me surprend beaucoup. Tout semble beaucoup trop parfait jusqu'à maintenant, ce qui me rend forcément dubitative.

Pendant de longues minutes, ils continuent d'échanger, toujours avec le même sourire aux lèvres. De loin, j'ai comme l'impression qu'il a vraiment trouvé l'homme de sa vie.

En théorie, je ne devrais plus rester dans le coin en train de les espionner, parce que, après tout, ça semble bien se passer. Mais je suis vraiment trop une fouine pour partir maintenant. J'ai besoin de plus d'informations. Et si ça se trouve, ce n'est qu'un costume et sous son masque, il a vraiment une sale gueule.

Je sirote lentement mon cappuccino tout en continuant de les fixer. Heureusement, il n'a pas encore remarqué ma présence, tant mieux.

 Mon portable se met alors à vibrer et je me jette dessus pour vérifier le message que je viens de recevoir. Il s'agit d'Ayden. Il m'annonce brièvement qu'il va passer la nuit avec sa nouvelle conquête et qu'ils ne vont pas tarder à s'en aller. Ça veut dire que je ne vais plus pouvoir les espionner ? Mais enfin, c'est quoi ce monde ?

Je lui réponds en lui exprimant toute ma déception ne pas pouvoir continuer de l'espionner lui et sa nouvelle conquête, que je valide au passage. Enfin, j'aurais tout de même besoin de le rencontrer plus directement et d'échanger vraiment avec lui. Mais ça, c'est une tout autre histoire !

Ils règlent leur note et s'en vont ensemble.

Si seulement j'avais autant de succès sur Tinder...

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Nuity
Posté le 08/09/2020
Ayden va passer la nuit avec un beau gosse... pour une raison que j'ignore, je trouve ça suspect. Trop suspect. J'espère me tromper... je suis trop investie dans cette nouvelle romance...
MissRedInHell
Posté le 09/09/2020
En même temps, douter, c'est la base dans des histoires (surtout le miennes) :')
Vous lisez