drawmeamoon

- Moon H. Dourban -

« Un coup de dés jamais n'abolira le hasard » — Mallarmé

Bonjour ! Bienvenue par chez moi. Je me présente, Moon, 19 ans, biromantique, non-binaire (iel), ace, dyslexique et étudiante en arts visuels ! Je suis obsédæ par le hasard et la couleur dans l'histoire de l'art et la littérature ~

J'ose enfin après des années m'autoproclamer « autreuice-illustrateurice » et j'en suis fiær car le dessin et l'écriture me passionnent depuis tout·e petit·e ! Je fais aussi de la basse, du roller, du patinage artistique, je m'intéresse beaucoup au théâtre et je suis un·e fan incontestæ de role-play !
Côté littérature j'adore le psychologique, le fantastique, l'horreur, le thriller, les polars mais aussi les romances, la fantasy, la science-fiction et écrire des trucs gores (ça m'éclate).

J'espère que mes histoires vous plairont ou vous toucheront et que je pourrais un peu vous emporter dans mes multiples univers !

Statistiques
3
histoires
publiées
186
commentaires
reçus
121
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
Désir perdu
par Ambroise Ange
7
829
112
3
10
Fantastique
Romance
SORGINAK
par Morgane64
49
110K
4K
18
47