coeurfracassé

Version courte : j’écris pour vivre et je souhaite m’améliorer pour pouvoir publier un jour mes histoires.

Version longue : née en même temps que Plume d'Argent, j'ai commencé à écrire il y a deux ans environ, aidée par ma prof de français et inspirée par celui que j’aimais. Histoire d’amour qui s’est soudainement interrompue, contrairement à celle que je vis avec l’écriture.
Ça a été très difficile, et l’écriture m’a énormément aidée pour passer par-dessus le chagrin, la culpabilité et la douleur. Je n’avais plus le choix d’écrire, car c’était probablement pour moi une question de vie ou de mort. Encore maintenant, j’ai pris l’habitude de tout consigner dans un journal, pour éviter que les sentiments trop violents ne me submergent…
Également rat de bibliothèque, j’apprends grâce à mes lectures à m’améliorer, pour pouvoir un jour, je l’espère, publier mes histoires.
Bonne lecture !
A.

Statistiques
4
histoires
publiées
15
commentaires
reçus
52
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Fantastique
Fantasy
Éclipse
par Syanelys
14
39K
686
13
52