Science-fiction
Cyberpunk
Jeune adulte

Karma Arena
Par Marylin Redwyn
Tous publics

Karma Arena

En cours d'écriture
Histoire publiée le 03/04/2024 | Dernière édition le 17/04/2024
5 chapitres publiés & 9168 mots écrits

Dans un monde submergé par les eaux, la ville de Turshali est surpeuplée. Afin de pallier au manque de place, le gouvernement instaure des mesures drastiques, dont la peine de mort et le contrôle des naissances. La réalité virtuelle, elle, s’est fortement développée, offrant un moyen de s’évader dans un univers sans limite. Ici, le divertissement règne en maître et même les exécutions font office de grands spectacles.

C’est dans cette société où se mêlent réel et virtuel que vivent deux personnes diamétralement opposées. Komïo, jeune citoyenne modèle et insouciante, profite pleinement de son confort tandis que Noya, membre d’un groupe rebelle, doit se battre pour sa survie dans Karma Arena, le jeu meurtrier le plus célèbre de Turshali.

Mais quand leurs convictions respectives volent en éclats, Komïo et Noya pourraient finalement plus se ressembler qu’elles ne le pensent…

Pas
lu
Marylin Redwyn
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.