Message

 

Bonjour à tous !

D'abord merci d'avoir cliqué sur mon histoire (que ce soit grace à la couverture ou au synopsis) ! Mon coeur s'emballe !

Je voulais juste mettre au point quelque chose :

Harrow Mayfair est une histoire que j'ai commencée il y a maintenant très longtemps. Les chapitres comportent donc des fautes d'orthographe ou autre. J'avoue l'avoir écrite sans avoir de plan, de ligne directrice ou quoique ce soit d'autre en tête. Tout est venu au feeling, haha ! Alors il est possible que plusieurs détails vous dérangent, je m'excuse d'avance pour ça.

Une réécriture est au programme - l'histoire restera néanmoins la même, les événements seront inchangés - j'adapterai le récit à mon style d'écriture actuel qui me semble plus « mûr » et moins brouillon (avec les petites corrections scénaristiques qui s'imposent). N'hésitez donc pas à signaler toutes mes aberrantes erreurs ou incohérences !

Sur ce,
Bonne lecture ! ♥

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
A.W. Zephyrus
Posté le 18/08/2021
MOUAHAHAHAHAHA. A moi il ne faut pas le dire deux fois. 😂😂😂😂😂 Si je peux me permettre une petite précision pour les futurs lecteurs de cette auteure de renom en devenir : aux dernières nouvelles la réécriture en question n'est pas prévue avant la fin de Jaïna - tome 1 : Renaissance.

Voilà c'est tout pour moi. 🖐🏼
SybelRFox
Posté le 19/08/2021
Ça me fait tellement mal à l’égo quand je relis les chapitres et que je vois des fautes de frappes et de correcteuuuur. J’ai pas la force de corriger 30 chapitres maintenant :(
Vous lisez