Née en 1992 en haut à droite de la France, si on tient la carte dans le bon sens, je m'invente des histoires depuis aussi loin que je me souvienne, d'abord avec puis sans prétexte.

En 2008, je m'attèle à publier sur le Net un projet intitulé Drop It Like It's Cold, et 8 ans plus tard, j'ai avec grande fierté enfin fini d'en publier le fil principal. Certes, les premiers épisodes ne sont pas au même niveau que les derniers, mais j'assume ma courbe de progression.
Il me reste quelques récits antérieurs et postérieurs sur ce même cercle de personnages, dans la cave de mon esprit et aussi un peu les recoins de mes disques durs, mais je suis aujourd'hui focalisée sur mon second projet majeur : Home Sweet Home. Fidèle au format des webséries d'antan, qui m'ont permis de découvrir mon goût pour l'écriture, j'ai à ce jour sorti les 10 premiers épisodes de la première saison.

Statistiques
6
histoires
publiées
16
commentaires
reçus
76
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Jeune adulte
Ciel d'été
par Asasky
12
32K
442
17
35