Yvaine

Je suis de ceux qui se sentent vivre à travers la création. Ceux qui sautent dans les flaques d'eau parce que ça leur donne l'impression d'être libre. Ceux qui regardent les nuages en y voyant des images. Ceux qui préfèrent rêvasser en cours. Ceux qui, la nuit, rêvent de pétales portés par la brise. Ceux qui ont du mal avec la société. Ceux qui aiment ce qui est différent. Ceux qui aiment, oui. Les artistes. Les autres. Les marginaux.
Je suis de ceux pour qui aimer le même genre n'est pas une marque de différence, mais simplement un acte d'amour. Je suis de ceux qui aiment la liberté, qui suivent leur instinct, qui font des propositions sur un coup de tête et se disent après que c'était vraiment une bonne idée. Je suis de ceux-là, et j'en suis fière.
Je suis une artiste.

P.S. : Ce profil, c'est de la romance YA, des contes et des nouvelles de fantasy.

Statistiques
4
histoires
publiées
158
commentaires
reçus
87
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Historique
Les Hommes Bons
par Yannick
12
23K
530
10
21