Ophidia

Passionnée de lecture depuis que je suis en âge de tenir un livre dans mes mains, et de fantasy depuis que j'ai ouvert la fabuleuse porte de Cul-de-Sac et du Seigneur des Anneaux, c'est tout naturellement que j'ai rapidement eu envie de créer mes propres histoires.
Après avoir commencé par faire mes armes sur des jeux de rôles textuels, puis sur des fanfictions, je créée maintenant mes propres univers.
Ce que j'aime par-dessus tout : inventer des personnages qui me touchent jusqu'au plus profond de mon âme et auxquels on s'attache.
Concernant mes lectures, j'aime qu'elles me permettent de m'évader, de déconnecter de mon quotidien. J'y recherche donc du dépaysement, de la magie, des créatures fantastiques, mais surtout, des personnages attachants, des émotions, et si en plus il y a une belle histoire d'amour, je suis comblée !

Statistiques
2
histoires
publiées
14
commentaires
reçus
16
commentaires
laissés
Ses histoires :
Romance
Un Noël d'Enfer
par Ophidia
5
12K
150
4
12

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.