Nosir

J'ai toujours voulu devenir écrivain! Mais jeune adulte, je ne savais pas ce que je voulais raconter ni comment. Cela me semblait extrêmement difficile d'écrire un roman. Ce n'est donc que passé la quarantaine qu'enfin j'ai trouvé des choses à dire et appris les techniques pour le faire.

J'écris de la science fiction. Actuellement, je suis sur le point de terminer mon premier vrai roman. Il s'agit d'une fiction spéculative à note humoristque/satirique. J'aimerais recueillir des avis, si possible même des petites critiques.

À part écrire, je joue du piano, je lis, je regarde des films et des séries (surtout de la science fiction et des drames policiers), je m'occupe de mon perroquet et de mes tortues (eh oui, j'aime les dinosaures :-) ). J'aime aussi la science physique et suis passionnée par la mécanique quantique.

Une de mes amies m'a dit que j'étais une extraterrestre. Elle a raison! Je suis une rêveuse solitaire, toujours la tête dans les étoiles!

Au plaisir!

Statistiques
1
histoire
publiée
6
commentaires
reçus
14
commentaires
laissés
Ses histoires :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Drame
Fantasy
Jeune adulte
Nimbe
par Makara
16
46K
895
16
75
Jeune adulte
La fuite
par !Brune!
3
7K
52
3
3