Nora Malorie

Scribouilleuse, blogueuse, sorcière en herbe et future professeure de Lettres, j'écris principalement autours de l'univers du conte, de l'univers médiéval (et plus largement historique), et je suis passionnée de culture celtique ! Si mon univers d'écriture vous intéresse, vous pouvez venir le découvrir sur mes différents réseaux.

J'ai commencé à écrire très jeune, mais j'ai eu un long passage à vide quand je suis entrée à la fac. J'ai véritablement repris l'écriture créative en août 2020, avec l'écriture des "Contes des Saisons celtes". Depuis, j'écris un roman d'aventure pirate que j'aimerais soumettre à une maison d'édition. Je publierai donc principalement sur ce compte des histoires courtes. J'espère que vous les apprécierez !

Dans la vraie vie, je suis en train de passer l'agrégation externe de Lettres modernes. Grande amatrice de roman jeunesse et ados, mon rêve serait d'écrire des romans pour cette tranche d'âge.
Au plaisir de vous lire !

Statistiques
2
histoires
publiées
30
commentaires
reçus
25
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.