Mathilde.B

- Mathilde Boisseau -

Je m'appelle Mathilde, j'ai 30 ans et l'écriture est une passion dévorante pour moi.
Dans ma jeunesse, je prenais plaisir à me réfugier dans les différentes histoires que j'inventais dans mon esprit. Véritable échappatoire, au fil du temps mon univers s'était doucement développé. Puis, un jour, j'ai eu l'idée d'en coucher une sur le papier. D'abord complètement manuscrite, j'ai noircit des milliers de cahiers avec frénésie. Avec du temps et de la patience, j'ai transformée ces ébauches, en véritable manuscrits sur PC.
L'évolution de mon univers, mon bébé, a pris encore et toujours de l'ampleur. Création de cartes, mise en place des divinités, ébauches du lexique, création d'une langue etc. Mon esprit ne cessait d'être sur tous les fronts. Depuis peu, je m'investis dans de mes romans, ma saga. C'est pour cette raison que je me suis inscrite ici, afin de commencer à faire connaitre ce pour quoi mon cœur vibre : ma toute première pentalogie, que je suis sur le point d'achever!

Statistiques
1
histoire
publiée
4
commentaires
reçus
4
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.