Lyra

Lycéenne un brin lunatique et pas mal folle, je me complaît à écrire des histoires inachevées sur mon temps libre au lieu de travailler.
Mon incapacité totale à faire lire mes histoires à mes proches m'a catapulté ici, sur Plume d'Argent, le numérique possédant le merveilleux avantage de ne pas laisser la place aux interruptions intempestives et irritantes de l'auteure angoissée telles que: "C'est bien? T'es sûr?? Sûr de sûr de sûr??? Comment ça je t'empêche de lire?!"
Mes goûts littéraires sont à l'image de mon mental: pas mal hétéroclites d'Austen à Tolkien en passant par la fantasy, les polars et l'animation japonaise.
Ajoutez à cela une grosse pincée d'humour douteux, une passion pour l'histoire et un brin de féminisme, mélangez bien et... "Fuyez pauvres fous!"

Et au fait... Je suis tellement timide que j'ai même peur de publier ma présentation.

Statistiques
2
histoires
publiées
13
commentaires
reçus
20
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
Mensonges
par haïku
4
186
70
4
6