Lynkha

L'histoire des "Cinq soldats de bambou" est un diptyque à la frontière entre la fantasy et le roman historique. Elle se déroule dans la Chine antique du IIIe siècle avant Jésus-Christ et met en scène de la magie, des créatures mythologiques, ainsi que des personnages historiques.

Je suis de formation scientifique et amatrice de romans policiers, fantasy, science-fiction. Dans un livre, j'attache beaucoup d'importance à la construction de l'histoire, à la cohérence interne, à la logique des réactions des personnages et à l'existence d'indices, parfois subtils, qui mettent le lecteur sur la voie de la solution. C'est ce que j'essaie de reproduire, dans une certaine mesure.

Je lis beaucoup, mais si je devais citer trois auteurs qui m'ont marquée plus que d'autres ce serait Brandon Sanderson, Guy Gavriel Kay et J.R.R. Tolkien.

Statistiques
1
histoire
publiée
10
commentaires
reçus
13
commentaires
laissés
Ses histoires :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
SF
Décalés
par GaelleLuciole
11
21K
321
8
9
Fantastique
SF
Policier
L'Agence
par NaL
10
17K
345
4
1