EryBlack

J'écris depuis plus de dix ans. J'ai une prédilection pour les histoires où il ne se passe rien, mais je me soigne. J'ai aussi un goût prononcé pour les accumulations, et je ne me soigne pas.
Je suis une collectionneuse dans l'âme, tout y passe : les carnets, les boucles d'oreilles, les vêtements à motifs floraux, les longues jupes, les vieux objets, les bouquins de tout goût tant qu'ils m'embarquent, les morceaux de papier cadeau, les photos d'identité trouvées par terre dans la rue, les étiquettes de fruits, les étiquettes de boissons, les... étiquettes en général, les timbres aussi ; en fait tout ce qu'on peut coller dans un carnet.
Évidemment, ça concerne aussi ma façon d'écrire. Je ne sais pas faire court, ni simple. J'accumule les phrasés lyriques, les descriptions interminables, les jolies sonorités, les spleens et les idéals...
Dans la vraie vie, je suis prof de lettres. Ce qui me donne le droit d'écrire "idéals" sans que personne ne m'embête.

Statistiques
12
histoires
publiées
518
commentaires
reçus
276
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.