emypavlova

Aloha, hola, salut ! Vous pouvez m'appeler Emy. Ca fera très bien l'affaire !

De prime abord, je peux paraître assez froide, assez compliquée : on ne va pas se mentir et ceux qui me connaissent vous l'attesteront sans problème. En revanche, je ne suis pas contre discuter un peu et n'oubliez pas, on ne se fit pas aux apparences. J'aime la lecture, celle sur laquelle on serait prêt à se jeter, celle qu'on pourrait arracher, celle qui nous fait pleurer et hurler, celle qui nous fait rêver et celle qui nous fait lire.

Je lis donc de tout, bien que j'ai beaucoup de mal avec les poèmes et avec le genre littéraire qui s'y rattache. Mais il y a autre chose qui me fait vibrer aussi : c'est l'écriture. J'ai toujours aimé écrire et j'écris depuis que je suis jeune, bien que j'ai fait une longue pause - de plusieurs années -. Concernant l'écriture, j'écris de tout, y compris des poèmes.

Statistiques
1
histoire
publiée
0
commentaire
reçu
0
commentaire
laissé
Ses histoires :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
C'est pas l'encre à boire ...
par Fy_ et 1 autre
7
835
508
10
15