Éloïse

Hello. Je suis une étudiante de 20ans en Histoire de l’art un peu trop fan des celtes, d’antiquité et de Moyen Âge. Au départ dessinatrice, je me suis à écrire à mes heures perdus.
J’écris depuis mes 15ans ce qui me fais relativement peu d’expérience en la matière mais j’espère vous faire vibrer avec mon univers de médiéval fantasy remplis de complot, de guerre et autres joyeusetés. Ma principale passion consiste a créer des personnages et de les faire évoluer dans un monde complexe et cruel. Je ne suis pas tendre avec eux.
Je lis de la médiéval fantasy depuis mes 12 ans grâce à ma mère mais je suis aussi adepte de fantastique, de policier (islandais de préférence) et de dystopie. Ce n’est peut être pas original mais mes classiques sont le Trône de Fer, L’assassin royal, Les archives de Roshar, Eragon, Hunger Game, Percy Jackson, etc.
En espérant que vous vous plairez dans mes histoires.

Statistiques
2
histoires
publiées
30
commentaires
reçus
44
commentaires
laissés

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.