Le Pavement des Enfers est le premier tome d’une saga que j’aimerais publier.
Bien que le récit prenne place dans un univers très similaire au nôtre, la dimension fantastique et science-fiction tend à créer un monde original de plus en plus éloigné du réel. Le but est d’obtenir un univers à la fois proche et distant du nôtre, une sorte d’enchantement de notre monde, avec ses légendes, son histoire, son évolution pour lui donner sa propre identité.
J’apprécie les personnages passionnés, utopistes ou tourmentés. J'aime m’attarder sur les choix qu’ils font, leurs motivations, leur vision du monde, sur leurs regrets et leurs espoirs en somme.
Malgré une place importante accordée à l’univers et aux intrigues dans la narration, le récit comporte : action, combats, humour et drame. C’est un mélange servant avant tout à illustrer l’évolution des personnages, de l’univers fictif ou du récit des évènements.

Statistiques
1
histoire
publiée
9
commentaires
reçus
10
commentaires
laissés
Ses histoires :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.