Carmin

Bonjour pèlerins et autres écrivains, romancières, nouvellistes qui se sont perdus sur ce profile qui est mien.
Pour ce qui est de ma forme narrative, elle est surtout plus contemplative que démonstrative, pour les novices cela veut dire qu’elle rapporte à chacune des images dans leur esprit quant à mon logos, autrement dit mes dialogues et autres discours, j’espère qu’ils marqueront sensiblement les esprits de mes lecteurs et lectrices. Sinon j’ai environ trente ans et j’écris depuis bien plus longtemps encore que trente ans, mais bien sûr chacun est libre de croire en soi et en ses rêves, les miens seront d’ores et déjà exaucés.

Il m’arrive parfois de poser de la poésie non cadrée ou de la prose pour mes femmes amoureuses : cela signifie en vers libre afin de laisser libre penser, libre s’exprimer, libre écrire mes muses.

Sans cela soyez les bienvenues sur mon profil j’espère que vous passerez un agréable moment avec mes textes et autres manuscrits.

Statistiques
1
histoire
publiée
8
commentaires
reçus
7
commentaires
laissés
Ses histoires :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Jeune adulte
Akaell
par Eryn
8
12K
503
7
17
Autre
Mes poèmes
par Katsia2003
8
530
92
3
4