Blacky

Jeune auteur sans prétention, Blacky est encore à la recherche de sa plume et se laisse porter par son imagination plus souvent que certains ne le souhaiterais.
Etudiante dans la vie réelle, Blacky s'invente son propre monde au fil des mots et chercher juste à partager son amour de la lecture et de l'écriture avec des gens comme elle ...
Parce que, comme l'a dis C.S.Lewis "We read to know that we are not alone." (Nous lisons pour savoir que nous ne sommes pas seuls).
 
Je suis l'une des marraines du site, si vous êtes nouveaux (ou même moins nouveaux) et que vous avez une question/un problème, n'hésitez sutout pas à m'envoyer un message via le formulaire de contact ou par MP sur le forum ! Au plaisir de vous venir en aide ;)
 
Quelques informations sur mes différentes publications :
 
Suzzy : Drabble écrit pour le concourt Saint-Valentin 2013 de P.A. sur le thème "un amour improbable". C'est ma première publication ici et j'ai eu le grand honneur d'être élue gagnante de ce concours ! Alors un grand merci à tout ceux et celles qui ont vôtés pour moi :)Cicatrice. Livre I : Faye. : Cette histoire me tient beaucoup à cœur car c'est la première vraie histoire longue dont j'ai inventé l'univers et les personnages de A à Z. L'idée m'est venue il y a un an environ et j'y travail sans relache depuis. Aujourd'hui, elle est totalement finie de rédiger et connaîtra, en principe, une suite (c'est à dire que j'y travail en ce moment et qu'à moins d'une sérieuse raison, je la finirais).Babel : Très court drabble qui m'a été inspiré par le slogan d'une affiche que j'ai apperçu à la fac. Pour être précise, elle a inspiré le nom du personnage principal et le jeu de mot que vous trouverez à la fin du texte. Le reste tient surtout de l'exercice de style. Ca reste sans prétention, j'ai principalement écrit ça pour m'amuser :) D'ailleurs, vous pouvez jouer aussi en trouvant les références que j'y ai glissée !Crimeless. Vague 1 : Il y a un début à tuer : Une histoire entre SF et policier qui est encore en cours d'écriture. Trois tomes sont au programme. La publication reste totalement aléatoire.  Pour finir, vous pouvez avoir de mes nouvelles sur le forum de P.A. J'y ai créé mon Journal de Bord, qui s'appelle "Eldorado-City". Si vous avez des questions, des remarques ou juste envie de discuter, c'est là bas qu'il faut aller ! Ou alors il faut m'envoyer un MP. :)

Statistiques
9
histoires
publiées
198
commentaires
reçus
88
commentaires
laissés
Ses histoires :
Romance
Babel
par Blacky
1
337
187
0
15
Drame
L'accident
par Blacky
1
1K
100
0
3
Autre
La Faim
par Blacky et 2 autres
1
2K
172
0
9
Autre
Suzzy
par Blacky
1
551
148
0
10

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Fantastique
Walter Cobb
par Isapass
4
13K
425
11
22