Drame
Thriller

Zugzwang
Par Dédé
Interdit aux moins de 18 ans

Zugzwang

En cours d'écriture
Histoire publiée le 22/02/2018 | Dernière édition le 28/06/2020
13 chapitres publiés & 27218 mots écrits

Dans la ville de Roswell, en Géorgie, Wyatt Mathis fête son quinzième anniversaire, entouré de sa famille. Mais le bonheur n’est pas au rendez-vous pour autant. Comment être heureux au sein d’une famille qui vous rejette avec violence et qui refuse d’accepter qui vous êtes ? Déterminé à survivre dans cette ambiance glaciale et électrique jusqu’à sa majorité, l’adolescent doit pourtant faire face à un terrible événement qui vient perturber le cours de son existence… Désormais, il va devoir survivre dans un environnement inconnu encore plus hostile et tout faire pour rester en vie.
Treize ans plus tard, Wyatt est serveur dans un restaurant new-yorkais. Le jeune homme est plus déterminé que jamais à laisser son passé, son ancienne vie et ses traumatismes de côté. Mais peut-on surmonter un passé comme le sien sans aucune séquelle ?

(merci à Praline pour son aide avec la couverture)

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Fantastique
Romance
SORGINAK
par Morgane64
31
71K
1K
14
27