Fantastique
Horreur
Thriller

Va mourir un peu plus loin
Par Virgil
Interdit aux moins de 16 ans

Va mourir un peu plus loin

En cours d'écriture
Histoire publiée le 30/07/2020 | Dernière édition le 30/07/2020
1 chapitre publié & 900 mots écrits

Ce soir, Matthew en a marre de la vie ; alors il se jette dans le port, un bloc de béton attaché à la cheville, et adieu monde cruel. Sauf que c’est la troisième fois ce mois-ci.
Pendaison, chute de vingt étages ou bidon de Javel, peu importe le moyen, Matthiew ne cesse de renaître. La faute, semble-t-il, à l’autoproclamée « démon des abysses » Murakai, une entité inquiétante qui a récemment élu domicile dans l’esprit du jeune homme, et qui chaque jour se plaît à railler sa lâcheté, sa faiblesse et ses perversions.

Quand au lendemain de cet énième suicide raté Matthew s'éveille sur une plage, une adolescente de douze ans est auprès de lui. C’est Diana, que notre ami dépravé reconnait comme étant l'égérie de l’agence de mannequin CuteModels. Terrorisé par cette intrusion du fantasme dans la réalité, Matthew panique, surtout quand la jeune fille lui demande son aide. Son instinct lui dit de refuser, mais Murakai le menace : aide-là, où je te ferai bouffer tes dents. Soit...

Pas
lu

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.