Drame
Romance

Une cautérisation à l'âme
Par Misanthrope
Interdit aux moins de 16 ans

Une cautérisation à l'âme

En cours d'écriture
Histoire publiée le 09/07/2020 | Dernière édition le 13/07/2020
4 chapitres publiés & 5938 mots écrits

La vie d’Han-sol est un véritable cimetière d’espoirs enfouis. Il a enchaîné les épreuves depuis sa tendre enfance, pourtant il n’est pas au bout de ses peines.
À la suite d'un renvoi temporaire de l’école pour vandalisme et violence, il se récolte un dossier criminel qui l’oblige à enterrer un autre espoir. C’est avec l’âme en colère qu’il doit s’accoutumer à ses week-ends dans un centre où il doit accomplir des travaux communautaires.
Malheureusement, dans son cimetière, il a également enterré l’espoir de l’amour. Mais l’amour ne peut rester enterrer ainsi. Il suffit de laisser pleuvoir ses larmes et accepter le sourire de cette nouvelle rencontre comme un soleil, pour que l’amour puisse enfin jaillir et faire naître un jardin qui pourrait remplacer son cimetière.

(Boy's Love, BxB)

WARNING: Des thématiques sensibles seront abordées.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Misanthrope
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
[DLP] Recueil
par Nascana
12
16K
708
7
37