Drame
Fantasy
Romance

Un Royaume de cendres
Par Mathilde Blue
Tous publics

Un Royaume de cendres

En cours d'écriture
Histoire publiée le 23/11/2021 | Dernière édition le 25/11/2021
1 chapitre publié & 1083 mots écrits

An 474. L’Empire de Bahram déclare la guerre au Royaume de Caerwen, terre des dragons et des chevaliers. Pendant deux ans, Caerwen lutte sans relâche, mais ne parvint pas à prendre le dessus sur Bahram, qui compte dans ses rangs de nombreux mages maîtrisant la magie des ombres. Lorsque le royaume tombe, quelques survivants parviennent à fuir grâce au sacrifice de Meallan, qui est monté sur le trône durant la guerre.

An 480. Chevalier sans royaume, Azur tente de reconstruire sa vie en lambeaux dans une cité-État, jusqu’au jour où il apprend que Meallan, dont il n’est jamais parvenu à faire le deuil, est encore en vie. Celui-ci est retenu prisonnier par Zahal, l’héritier de l’Empire de Bahram, qui nourrit une véritable obsession pour les dragons et leurs chevaliers, en particulier Meallan. Incapable d’oublier l’amour qui les a unis, Azur se lance alors dans une quête désespérée pour sauver Meallan.

Personnages LGBTQIA+

Pas
lu
Mathilde Blue
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Conte
Romance
Autre
Pi
par AnaliaVzqz
1
3K
9
2
0