Action
Fantasy
Jeunesse

Troisième Mouvement ~ Le corps
Par Neila
Tous publics

Troisième Mouvement ~ Le corps

— Derrière les Portes
En cours d'écriture
Histoire publiée le 18/01/2023 | Dernière édition le 25/01/2023
3 chapitres publiés & 15649 mots écrits

Paix, Justice, Vertu.
Du haut de ses 15 ans, Hayalee avait toujours cru aux valeurs défendues par la nation de Psamias. Ce qu’elle n’avait pas compris, c’était que la prospérité des uns s’obtenait au détriment de celle des autres. Tout ce qui représentait un danger pour la tranquillité d’esprit, les croyances et la sécurité des citoyens devait disparaître.
Les Descendants représentaient un danger. Leurs ancêtres avaient franchi les Portes et s’étaient appropriés des pouvoirs que seuls Dieu et le Diable auraient dû posséder. Leur existence était une hérésie et une menace que Psamias ne tolérerait pas.
Hayalee n’aurait rien su de tout ça si elle n’avait pas essayé de secourir son camarade des griffes des veilleurs. Surtout, elle n’aurait jamais su qu’elle était une Descendante. Désormais, deux choix s’offraient à elle : fuir et se cacher, ou dompter son pouvoir et se battre pour trouver sa place dans ce monde.

Pas
lu

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.