Romance
Historique

Trésor de l'océan
Par Lydasa.
Interdit aux moins de 16 ans

Trésor de l'océan

En cours d'écriture
Histoire publiée le 01/11/2020 | Dernière édition le 21/11/2020
20 chapitres publiés & 58539 mots écrits

On raconte que les pirates étaient des êtres sans fois ni lois. Des criminels seulement attirés par les trésors et les richesses des bateaux qu’ils accostaient. Du moins c’est ce que racontait la mère de Raphaël quand il était enfant.

La veille de partir en mer, les légendes lui reviennent en mémoire, mais à bord d’un navire de l’armée il ne craint rien. Malheureusement une tempête frappe l’équipage qui ne finit pas sombrer sous des vagues démentielles. Il pensait que sa vie allait se finir sans même avoir commencé.

Un navire au pavillon noir arrive auprès des naufragés quelque jours plus tard, il se retrouve prisonnier du plus grand criminel des mers, le capitaine Samuel Blackstone. Un homme des plus mystérieux qui pose sur lui un étrange regard, lui laissant alors croire que sa vie allait basculer.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Lydasa.
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :
Fantastique
Jeune adulte
Romance
Plume noire
par Reiko et 1 autre
3
5K
24
2
1

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Humour
Autre
Le Dernier
par tiyphe
4
7K
70
2
5