Fantasy
Tranche de vie

Toi, ma tendre et sanglante mé...
Par Éloïse
Interdit aux moins de 18 ans

Toi, ma tendre et sanglante mélancolie

En cours d'écriture
Histoire publiée le 13/04/2021 | Dernière édition le 13/04/2021
1 chapitre publié & 4052 mots écrits

Quiconque a déjà rencontré le jeune Hérik Songemer, quinze ans, sera dans l’obligation d’affirmer que le jeune homme n’a rien de commun. Qu’il y avait définitivement un quelque chose de décalé chez lui, dans le mauvais sens du terme. Toutefois, Hérik n’a jamais eut de comportement dangereux si ce n’est pour lui-même. À l’aube de l’âge adulte, il connait l’une des pire période de son existence tout en vivant probablement l’une de ses meilleurs rencontre, son premier amour.
Dans les hauteurs, beaucoup se demandent si le jeune hériter parviendra à prendre la relève de son père. Et d’aucun sont déjà persuadé que la pression aura tôt fait de le broyer.

Ce roman ne sera pas publié de manière régulière, il s’agit plus d’un récit que j’écris de temps en temps et je j’avais envie de partager. C’est plus un récit perso que je partage sous couvert de mon anonymat, c’est bien aussi.

TW : automutilation et suicide. Ne lisez pas si vous êtes sensible à ces sujets là !

Pas
lu
Éloïse
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.