Fantastique
Fantasy
Romance

The Witcher III: a Toussaint S...
Par SoniLucifer
Interdit aux moins de 16 ans

The Witcher III: a Toussaint Story

Histoire terminée
Histoire publiée le 28/03/2020 | Dernière édition le 12/04/2020
3 chapitres publiés & 4774 mots écrits

"Toussaint, trois ans après les événements des longs crocs de Beauclair. Sonya, une femme originaire d'un village près d'Oxenfurt en Redania, a fui la guerre contre le Nilffgaard pour vivre sur les terres de Toussaint la région d'été, situé au sud du continent. Une vie humble de livreuse viticole, qui fut perturbée le jour, où une livraison nocturne se fit dans le vignoble d'un célèbre sorceleur."

Ce passe après l'histoire du DLC Blood and Wine du jeu The Witcher 3. Non OOC (les personnages restent fidèle à l'histoire original). Le personnage principale est inspiré de ma personne (ne m'en veuillez pas je suis une rêveuse) et un autre d'un de mes amis, le love interest est un personnage secondaire (d'avance.. oui je sais.. Et non ce n'est pas Geralt) . Mais il ne s'agit pas d'une fiction plomb plomb de romantisme l'accent est mis sur l'univers plus qu'autre chose.

Pas
lu
Pas
lu
SoniLucifer
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
SF
Drame
Octobre rouge
par Seja
37
23K
5K
19
116
Autre
Poudre d'Escampette
par Fy_
12
971
328
6
21