Fantasy
Jeunesse
Autre

The story of an immortal assho...
Par Spencer
Tous publics

The story of an immortal asshole and a naive optimist.

En cours d'écriture
Histoire publiée le 03/11/2019 | Dernière édition le 04/11/2019
6 chapitres publiés & 7980 mots écrits

La vie est un interminable torrent tumultueux, pour Gabin. Immortel de son état, et ce depuis bien longtemps, il est loin d'être heureux de sa condition. D'un naturel impulsif et revanchard, les ennuis ne sont jamais loin de lui, et on pourrait presque croire qu'il apprécie cela. De retour en ville depuis peu, il se fourre déjà dans les ennuis et les histoires peu nettes.

Sa vie est loin, voir opposée, à celle de Maya. Bienveillance à l'état pur, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Tout ce qu'elle désire, c'est travailler tranquillement à la librairie et finir ses études, sans faire de vagues. Maya n'a pas été promise à un grand destin et elle en a conscience. De toute façon, elle n'aspire pas aux feux des projecteurs, leur préférant largement le confort de l'anonymat.

Pas
lu
Spencer
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.