Fantasy
Conte

Rouge comme le sang
Par MarenLetemple
Interdit aux moins de 16 ans

Rouge comme le sang

En cours d'écriture
Histoire publiée le 26/11/2021 | Dernière édition le 23/01/2022
11 chapitres publiés & 32076 mots écrits

Noir comme l’ébène, blanc comme la neige, rouge comme le sang. Mais il n’y a qu’une seule chose qui soit rouge comme le sang. Le sang.

Eirwenn passe sa vie au château, naviguant entre sa vie de princesse et celle d’une adolescente au besoin de liberté. Elle n’a aucun souhait de devenir Reine, mais il faut qu’elle fasse face à la réalité. Depuis la mort de son père, sa belle-mère est dévorée par le chagrin et délaisse de plus en plus ses devoirs de souveraine. Les murmures d’une guerre parviennent aux murailles du château, la population s’agite et l’équilibre qu’Eirwenn a toujours connu menace de s’écrouler.

Le jour de son dix-huitième anniversaire, tout bascule. Sa belle-mère ordonne sa mort et Eirwenn, qui n’a jamais quitté ses quatre murs royaux, se voit forcée de fuir dans la forêt, vers l’inconnu et l’aventure.

Saura-t-elle retrouver son chemin et sauver son royaume des menaces de guerre ? Mais surtout, pourra-t-elle vaincre la seule femme qu’elle ait eu pour mère ?

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
MarenLetemple
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
Reine
par AudreyLys
18
36K
827
6
23