Science-fiction
Romance
Fantastique

Rase Terre
Par Gaspard
Interdit aux moins de 12 ans

Rase Terre

En réécriture
Histoire publiée le 04/04/2020 | Dernière édition le 19/10/2020
15 chapitres publiés & 68654 mots écrits

Sur une Terre située dans un avenir pas très lointain de notre époque, une humanité réduite à 400 millions d’habitants vit en symbiose avec son environnement.

Attachées aux systèmes nerveux de tous les embryons au deuxième mois de grossesse de leurs mères, les Graines sont des parasites végétaux qui permettent quand elles s’Éveillent de se connecter à l’Arbre, le descendant d’Internet.
Grâce à leurs Graines, les hommes symbiotiques peuvent accéder à toutes les informations stockées sur l’Arbre.
Ils peuvent aussi se connecter entre eux en se branchant aux systèmes sensoriels de celui qui transmet, pour vivre des aventures en même temps que lui.

Le roman commence quand Iori, le plus célèbre Caster du moment lance une transmission qui va changer le destin de cette jeune civilisation qui ignore tout de ses propres origines.

Par un tour du destin, Artyom va se voir confier la responsabilité de comprendre ce qui s’est passé durant ce trou de mémoire à l’échelle mondiale.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Gaspard
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
Poudre d'Escampette
par Fy_
24
2K
2K
8
30