Historique
Jeunesse

Noctis
Par Mary
Tous publics

Noctis

— Noctis
Histoire terminée
Histoire publiée le 18/03/2020 | Dernière édition le 23/08/2020
25 chapitres publiés & 79224 mots écrits

Angleterre, 1898. Agathe Langley ne vit que pour l'astrophysique malgré la désapprobation de ses parents. Elle fait la connaissance de leur excentrique voisin, Lord Stone, un ancien professeur d'université. Celui-ci vit dans sa demeure de Rosewood Manor en compagnie de son cousin Adrian, discret et taciturne. Lorsque Stone propose à Agathe de participer à un concours scientifique organisé par la Royal Society, elle ne peut refuser. À la clé, la reconnaissance de ses talents en tant que femme de science.
Ce à quoi elle ne s'attend pas, c'est que Rosewood Manor regorge de secrets et de surprises. Pourquoi Stone l'a-t-il réellement prise sous son aile? Arriveront-ils à finir leur projet avant le terme du concours? Que fuit Adrian, toujours plongé dans ses lectures ? Et surtout, d'où viennent les lettres disséminées au hasard dans les livres de la bibliothèque?

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Dans la même saga :
Du•de la même auteur•e :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.