Science-fiction

Naibu
Par aumaeri
Interdit aux moins de 12 ans

Naibu

— Naibu
En cours d'écriture
Histoire publiée le 24/11/2022 | Dernière édition le 24/11/2022
1 chapitre publié & 3101 mots écrits

De nombreux meurtres et disparitions inexpliqués sont recensés chaque année dans la capitale de Naibu, le dernier pays sous-terrain. L'armée et la police assurent qu'ils s'en occupent mais sans réel succès. Abattus, les habitants de Chikagaï vivent dans la crainte et la terreur jour après jour.

Après la disparition anormale de sa mère, Adreyana alerte les autorités. Mais après des années d'inactivité de ces dernières, Adreyana reprend les choses en main. Lors de son vingtième anniversaire, celle-ci s'engage auprès d'une organisation illégale dans le but de découvrir la vérité sur ses parents. Pendant ces années d'illégalité, la jeune femme fera la connaissance de Saku Yüji, lui aussi ayant perdu un proche mystérieusement et de nombreux autres qui changeront sa vie à tout jamais.

Quelle est donc la raison de ses mystérieuses disparitions ? Et pourquoi, l'Extérieur est-il soudainement devenu inhabitable ?

Ensemble, ils essayeront d'éclaircir le mystère de Chikagaï.

Pas
lu
aumaeri
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.