Romance

Lovely Bikers Tome 1
Par Lydasa.
Interdit aux moins de 16 ans

Lovely Bikers Tome 1

— Lovely Bikers
En cours d'écriture
Histoire publiée le 06/01/2021 | Dernière édition le 19/01/2021
4 chapitres publiés & 7731 mots écrits

Être le fils du président d’un Motor club, n’est pas une chose facile. Surtout quand son papa est hyper protecteur et ne laisse pas faire ses propres expériences. Yale essaie pourtant d’impressionner son père, mais celui-ci lui interdit de faire partie du club.

Rowan est le vice-président du Motor club, il a trouvé sa place et a gagné le respect de son président. Même si celui-ci le prend clairement pour la nounou de son fils. Le faite qu’il ne soit pas plus vieux que Yale, provoque la jalousie de celui-ci qui tente de le pousser à bout à chaque fois qu’il se retrouve en tête à tête.

Sauf que Yale a un secret qui au Texas n’est pas vu d’un bon œil. Rowan finit par le découvrir et au lieu le balancer a son père, c’est tout autre chose qui se passe. Les deux hommes qui étaient pourtant si éloignés se retrouvent soudainement très proches.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Lydasa.
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.