Fantasy

L'Ombre du Septentrion
Par Xendor
Interdit aux moins de 12 ans

L'Ombre du Septentrion

— Légendes de la Terre d'Aram
En cours d'écriture
Histoire publiée le 14/09/2019 | Dernière édition le 11/09/2020
13 chapitres publiés & 26856 mots écrits

En d’autres lieux, d’autres temps ; deux civilisations se livraient une guerre sans merci dont l’enjeu était la dernière cité-état libre du nord de Dikeran : Evelance. L’Empire du Septentrion et la Fédération Tionniste piétinaient alors dans un conflit millénaire.

Au cœur du domaine impérial, un incident provoqua la destruction de la petite ville de Talgrund. Les survivants, deux adolescents d’à peine dix-sept ans, durent s’enfuir pour survivre. Traqués par les armées impériales, ils errèrent de lieux en lieux afin de trouver une place sur une terre qui ne voulait plus d’eux.

Alors qu’ils avançaient dans leur périple, ils découvrirent qu’aucun de leurs malheurs n’était le fruit du hasard, mais que tous prenaient leur source d’un sombre passé qu’il leur faudrait sonder. Déterminés à découvrir la vérité, ils se lancèrent dans une quête titanesque qui se résumait en trois mots : l’Ombre du Septentrion.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.