Drame
Fantastique

Les Yeux du Silence.
Par Pluma Atramenta
Interdit aux moins de 12 ans

Les Yeux du Silence.

En cours d'écriture
Histoire publiée le 11/04/2021 | Dernière édition le 02/05/2021
1 chapitre publié & 1379 mots écrits

Miette a dix ans, une paupière mi-close, des boucles en tire-bouchons, a priori toutes ses dents. Miette a dix ans, et aucun souvenir. Elle s'est éveillée un matin, prisonnière des quatre murs d'un Manoir de taille astronomique, un monument d'une tristesse qui gratte - comme du velours vieilli et râpé - les couloirs bourgeonnant d'horloges et de peintures inquiétantes. Dans Ce Manoir, les gens arborent des uniformes corsetés, des binocles énormes, démesurées. Ils se font pions de jeux d'échecs et s'entraînent inlassablement à des parties aussi périlleuses que spectaculaires. Sans chercher à fuir outre mesure. Pourquoi ?
Miette a dix ans, et on l'appelle "nouvelle recrue".
Son petit cœur pulsant sous la douce étoffe de sa chemise de nuit dans un tricot d'incompréhension, elle essaiera de dégoter une sortie, une issue. Miette a dix ans, elle est vivante. Enfin peut-être. Sûrement…

Pluma Atramenta
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :
Autre
C'est pas l'encre à boire ...
par Fy_ et 1 autre
9
1K
1K
11
22

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.