Drame
Fantasy
Romance

Les sentiments du devoir
Par EnzoDaumier
Interdit aux moins de 12 ans

Les sentiments du devoir

En cours d'écriture
Histoire publiée le 14/05/2022 | Dernière édition le 14/05/2022
9 chapitres publiés & 18815 mots écrits

Ménal est l'ami d'enfance de Daphnis, le fils et héritier présumé de la Dame Hardie, la Satrapesse d'Engoulevent. Pendant leurs études à l'étranger, à la Citadelle du Lyceum, ils se retrouvent confrontés à la communauté des Rêveurs, une race de "voyageurs entre les mondes", condamnée à vivre dans le secret pour survivre. Pris dans des intrigues politiques que Ménal souhaiterait éviter à tout prix, celui-ci doit en plus faire face aux sentiments qu'il éprouve pour son prince, un coureur de jupon immature et égocentrique.

Dans cette novella de Fantasy, j'ai souhaité explorer, de biais, un autre type de relations amoureuses entre hommes et voir ce que je pouvais faire du lieu commun que l'on trouve si souvent dans les MM américains ou le Boys' Love asiatique : le fameux "gay for you".

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
EnzoDaumier
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Fantasy
Œil pour œil
par Arno
5
18K
33
3
3