Fantastique
Romance
Fantasy

Les Portiers du Ciel
Par Louison-
Interdit aux moins de 12 ans

Les Portiers du Ciel

En cours d'écriture
Histoire publiée le 16/02/2021 | Dernière édition le 07/04/2021
2 chapitres publiés & 3227 mots écrits

D’un côté, il y avait Jules. Jules qui essayait de se dépatouiller comme elle pouvait dans la Ville Crépusculaire, recluse au fond de la Brocante. Elle envoyait bouler le monde à la première occasion, détestait les héros venus pour le sauver, n’aimait que le violoncelle, se moquait éperdument des signes du zodiaque et des horoscopes, encore plus des gens qui y croyaient.

De l’autre côté, il y avait Augus. Augus qui essayait de se dépatouiller comme il pouvait dans la Ville Crépusculaire, reclus au fond de l’Observatoire. Il craignait le trop plein de foule, n’y a définitivement plus rien compris la nuit où son monde s’est dédoublé, ne voulait pas être le héros venu tous les sauver, craignait les signes du zodiaque et les horoscopes, encore plus des gens qui, comme lui, y croyaient.

Pas
lu
Louison-
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
Mots d'antan
par Fy_
9
1K
367
8
16