Fantasy

Les guerres lemniscates
Par Sebours
Tous publics

Les guerres lemniscates

— Les guerres lemniscates
En cours d'écriture
Histoire publiée le 09/11/2021 | Dernière édition le 24/01/2022
24 chapitres publiés & 79979 mots écrits

Le baron Ugmar, grand chambellan du roi Roll, dirige la nation elfe d'une main de fer. Gal, le capitaine orc du village d'Udgog pille pour la plus grande gloire de l'Orcania. Nomrad, la maître forgeron des nains de Kur-Dhural, cherche à s'imposer dans les concurrentiels territoires de l'infra-monde. Epiphone, la dryade se désole de voir ces trois races ravager la nature.
Qu'ont en commun toutes ces créatures? Le désir de faire triompher leur peuple à la fin des temps dans le Grand Jeu des guerres lemniscates dont Nunn, le créateur de toute chose, est l'instigateur. Pourtant, chaque force en présence semble avoir trouver sa place sur le bouclier-monde. Mais une nouvelle espèce vient d'apparaître. Ces derniers nés de Nunn pourraient-ils briser le fragile équilibre?

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Sebours
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.