Fantastique
Fantasy
Science-fiction

Les Gardiens d'Orfianne 1 : La...
Par Ayunna
Interdit aux moins de 12 ans

Les Gardiens d'Orfianne 1 : La Jumelle de la Terre

— Les Gardiens d'Orfianne
En cours d'écriture
Histoire publiée le 24/05/2022 | Dernière édition le 25/11/2022
39 chapitres publiés & 56749 mots écrits

Nêryah, jeune fille de 16 ans, ne s’est jamais sentie à sa place sur Terre. Elle vient d’une planète nommée Orfianne. Un monde parallèle qui se situe exactement au même endroit que la Terre dans l’univers, mais sur un autre plan vibratoire.
Dernière représentante de son espèce, Nêryah est envoyée sur Terre pour sa protection. Son peuple, les Guéliades, a été exterminé par les Modracks, sombres créatures issues des pensées négatives des êtres humains. Les deux planètes étant liées, les évènements terrestres se retranscrivent symboliquement sur Orfianne, car les hommes n’acceptent plus leur part d’ombre. Leurs émotions prennent forme sur Orfianne en des créatures monstrueuses. Nêryah découvre ses pouvoirs sur cette belle planète, rencontre d’autres peuples et chemine avec eux.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Du•de la même auteur•e :
Conte
Les Voyages de l'Âme
par Ayunna
5
675
505
8
18
Drame
Innocence volée
par Ayunna
1
410
126
4
2

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.