Conte
Fantasy
Jeune adulte

Les Crocs de Cendres
Par petite_louve
Interdit aux moins de 16 ans

Les Crocs de Cendres

En cours d'écriture
Histoire publiée le 27/10/2021 | Dernière édition le 22/11/2021
7 chapitres publiés & 18423 mots écrits

On a toujours dit que les loups sont dangereux. Pas ceux qui arpentent nos forêts, mais ceux qui se mêlent aux Hommes et qui habitent dans nos villes et nos villages.
Je crois simplement qu'il est simple d'avoir peur de ce qui est différent de nous. Et je suis persuadée que les monstres n'ont pas toujours l'apparence que nous imaginons.
La pire des créatures n'est pas celle qui cherche à se nourrir, mais celle qui prétend vouloir nous protéger, alors qu'elle nous conduit à notre perte. Les bêtes qui ont soifs de pouvoirs tueront pour le plaisir et ne feront aucune distinctions entre les enfants et les soldats...

A Kastal, on chasse et on persécute les loups. Ce sont des chasseurs de Grimm qui ont la lourde tâche de protéger la population de ces monstres. Pourtant, si ces chasseurs apprenaient à connaître leurs proies, ils se rendraient compte qu'elles n'ont pas moins d'humanité qu'eux...
Je voudrais vous prouver mes dires en vous racontant mon histoire...

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
petite_louve
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Romance
(en) équilibre
par Jaspe
1
2K
12
1
0