Fantastique

Les chroniques immortels : Le ...
Par Arianne
Tous publics

Les chroniques immortels : Le premier des élues

En cours d'écriture
Histoire publiée le 14/05/2020 | Dernière édition le 16/06/2020
4 chapitres publiés & 7675 mots écrits

Les temps de paix ne durent jamais, Nathanaël s'applique à ce que cette règle demeure.
Nathanaël est le plus jeune des guerriers immortels. Ensemble ils œuvrent pour voir revenir à la vie la personnification du mal, leur père bien aimé. Celui-ci est mort il y a plusieurs siècles lors de la première des guerres. Ils sont bien décidés à le voir revenir à la vie et prendre possession du monde dans les cris et le sang.
Azael est la fille du bras droit du roi, promise à une vie de richesse, tous voit en elle leur future reine. Elle se trouvera plongé dans la nouvelle guerre des frères immortels par la prophétie des dieux qui lie son destin au plus impitoyable d'entre eux. Nathanaël ne voit pas les choses sous le même angle, il désire ardemment se venger de son échec lors de la première des guerres. Parviendras t elle à faire changer d'avis Nathanaël, le convaincre de tués ses frères et son père ? Ou tomberas t elle dans les bras chaleureux du diable condamnant son peuple ?

Pas
lu
Pas
lu
Arianne
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.