Romance
Fantasy

L'éparque de Burgill
Par Fenkys
Tous publics

L'éparque de Burgill

— Les chroniques des joyaux
En cours d'écriture
Histoire publiée le 28/06/2021 | Dernière édition le 21/01/2023
10 chapitres publiés & 24488 mots écrits

La colère gronde en Yrian, la guerre civile est sur le point d’éclater. En Oscard, Rifar, marchand originaire de Miles, se porte au secours de trois voyageuses. Parmi elles se trouve Meghare, une jeune servante naytaine.
Arrivé à Massil, le groupe se sépare. Mais c’est sans compter sur l’indiscipline de Meghare qui préfère continuer avec Rifar plutôt que de rester avec ses compagnes. Comme ils se rendent vers la même destination, Rifar accepte. Sans compter que la jeune servante est bien jolie et qu’il semble qu’elle ne soit pas insensible à la virilité du jeune caravanier. Et elle se révèle singulièrement habile à sortir des prisons.
Mais Meghare est-elle réellement une simple servante ? Et Saalyn, qui a tendance à fouiner partout. Pourquoi s’intéresse-t-elle tant aux affaires de Rifar ? Des affaires qui ne se révèlent pas aussi honnêtes qu’il voudrait le faire croire. Enfin, pourquoi le vidame de Burgill semble-t-il être derrière toute cette histoire ?

Pas
lu
Pas
lu
Du•de la même auteur•e :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Autre
Australia
par haïku
2
257
13
1
1
Fantastique
Enshesis
par Loup pourpre
21
124K
5K
6
4