Fantasy
Romance

Le démon blanc de Fleur-Éclose...
Par EnzoDaumier
Tous publics

Le démon blanc de Fleur-Éclose (ép. 1)

— Le démon blanc de Fleur-Éclose
Histoire terminée
Histoire publiée le 13/09/2021 | Dernière édition le 31/10/2021
13 chapitres publiés & 33015 mots écrits

Cela fait deux cents ans que Lao, le fameux Démon blanc, est l’esclave du clan Domitillii et plus d’une décennie qu’il sert sa nouvelle maîtresse, la Vertueuse Sophia Domitillia. Mais la fin de sa servitude approche : elle lui a promis de l’affranchir après son mariage arrangé avec Kaecilius, le neveu de l’Empereur.
Mais voilà que quelques jours à peine avant cette union des plus importantes, Tillia disparaît. Lao et Kaecilius sont alors chargés par l’Empereur de la retrouver au plus vite. Ce mariage, dont aucun des futurs époux ne veut, doit avoir lieu coûte que coûte.
Dès les premières minutes de leur rencontre, une évidence s’impose : le Démon blanc et le futur époux de sa maîtresse ne s’apprécient absolument pas. N’ayant rien en commun, chacun préférerait enquêter de son côté et ne jamais revoir l’autre. Mais les Dieux en ont décidé autrement…
« Le démon blanc de Fleur-Éclose » est une romance gay slow-burn, en plusieurs épisodes, d’inspiration sino-romaine.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
EnzoDaumier
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.