SF

Le dédoublé
Par Ynoui
Tous publics

Le dédoublé

En réécriture
Histoire publiée le 08/04/2020 | Dernière édition le 08/04/2020
1 chapitre publié & 718 mots écrits

Geroges Pinard se trouva englouti par sa bibliothèque. L'étage supérieur l'avait attiré comme un trou noir. Il arriva en 1945, le jour de la mort d'Hitler, dans son bunker, accompagné d'Eva Braun.
Difficile de tenir compagnie à ces deux personnages en fin de partie. Pourtant, la scène semblait si familière, si bien vue et revue, que Georges Pinard décida de s'y attarder un peu. Ce n'est pas tout le monde qui pouvait avoir le fin mot de l'histoire. Et puis, ce cauchemar ne durera pas, autant en garder pour soi le maximum d'informations, sur ce moment si singulier...Est-ce que ce cauchemar aura une fin ?
Michael Morrissan, particulièrement inconnu aux USA, nous emmène sur les traces du fantôme le plus commenté et le plus présent , celui sur lequel le plus de livres ont été écrits.

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.
Drame
SF
Jeunesse
Projet 66
par Zoju
55
90K
1K
12
78