Drame
Fantasy
Jeune adulte

La Théorie de l'Infamie
Par katicey
Interdit aux moins de 12 ans

La Théorie de l'Infamie

En cours d'écriture
Histoire publiée le 31/07/2020 | Dernière édition le 05/08/2020
3 chapitres publiés & 6499 mots écrits

Fearne ne se souvient que vaguement du jour où les Voleurs de Peau ont attaqué son village, mais quelques images persistent. Les cris, le sang, la morsure glacée de la lame qui danse sur son visage, cela, elle ne l'oublie pas. Pas plus qu'elle n’oublie la cruauté et le sadisme dont les humains sont capables. Ce jour-là, le marais menaçant dans lequel elle et son peuple sont terrés depuis des siècles avait montré sa première faille.

Les Jorobbys eurent douze années de répit avant que les humains, les Voleurs de Peau, ne reviennent. Cette fois-ci, ils n'apportèrent pas d’armes, mais une requête. Le monde est à son apogée, et les Jorobbys peuvent, selon eux, les aider à le sauver.

« Les humains ont détruits le monde », disaient-ils. Pourtant, plus elle creuse, plus Fearne comprends que les Jorobbys ont eux aussi eut un rôle dans la destruction du monde… mais lequel ?

Et à quel prix ?

Pas
lu
Pas
lu
katicey
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.