Fantasy
Action
Romance

La Terre des Illusions
Par alienorlx
Interdit aux moins de 16 ans

La Terre des Illusions

— La Déchirure
En réécriture
Histoire publiée le 23/01/2022 | Dernière édition le 16/05/2022
44 chapitres publiés & 142919 mots écrits

Hiraeth est un monstre qui n’aurait jamais dû exister, une erreur qui n’aurait jamais dû être commise. Elle a vécu la violence et s’en est délectée. Elle a vécu la tendresse et l’a rejetée. Elle est son pire cauchemar, mais déborde de rêves de liberté. Elle est le sang, la rage et la mémoire d’un monde qui n’est pas fait pour elle.
Lorsque la Garde Royale l’arrache à tout ce qui lui permettait de garder la tête hors de l’eau, elle se retrouve face à un choix : se soumettre et survivre, ou se battre et risquer de perdre le petit fragment d’humanité auquel elle s’accroche désespérément.
Entre les intrigues à la cour des Irkhan, les secrets de l’Ordre des Enchanteurs et le mystère de ses origines, comment ne pas sombrer dans la noirceur qui gronde au fond de son âme ?
La vie est un ensemble de déchirements et de blessures, mais il ne tient qu’à elle d’en recoller les morceaux. Parce que Hiraeth ne veut plus se contenter d’exister. Elle veut vivre, pleinement, quoi qu’il en coûte.

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
alienorlx
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.