Fantasy
Historique

La Sorcière de Sang
Par Eurys
Interdit aux moins de 12 ans

La Sorcière de Sang

En cours d'écriture
Histoire publiée le 15/09/2020 | Dernière édition le 15/09/2020
1 chapitre publié & 2583 mots écrits

Ils vivent dans les montagnes et les forêts, cachés par la nature. D'autre se noient parmi les hommes ordinaires : apothicaire, vendeuse de légumes, qui se douteraient que la magie coule dans leurs veines.
Beth n'a connu que son village, que sa magie. Elle sait qu'il faut se cacher, les oreilles des enfants ne sont rabâchées que de mise en garde, d'histoires d'inquisition et de sorcières brûlées.
Mais la peur a toujours été vague, un conte, un mythe, un monstre dont elle n'a jamais vu la silhouette. Elle aurait souhaité rester dans son ignorance mais les monstres des légendes surgissent toujours et après eux il ne resta rien.

Des traces de loups derrière ses pas, elle devra survivre dans un monde qui ne veut pas d'elle pour tracer sa propre histoire.

Pas
lu
Du•de la même auteur•e :
Historique
Une fine Lame
par Eurys
21
50K
3K
27
31

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.