Fantasy
Littérature générale

La millième fée
Par Abbyleplume
Tous publics

La millième fée

En cours d'écriture
Histoire publiée le 18/04/2021 | Dernière édition le 22/04/2021
3 chapitres publiés & 3065 mots écrits

Tous les cent ans, une nouvelle fée éclot au monde grâce à la Fleur de Vie Originelle. Chaque nouveau-né possède un pouvoir destiné à assurer prospérité et paix à son peuple. La Première Fée Originelle a amené le savoir de créer la Fleur de Vie Originelle, la dernière née a amené l'art de la téléportation.

Aujourd'hui est un jour spécial ! Ce n'est pas une simple fée qui va éclore, mais la millième fée. Depuis des centaines d'années, les plus éminents chercheurs promettent un avenir encore plus radieux au peuple féerique grâce à son arrivée. On chuchote même avec fébrilité qu'elle serait capable de renverser les Humains, eux qui leur font la guerre depuis presque 50 ans.

Ce jour est très attendu, car la paix est fragile et les fées risquent de disparaître pour toujours. Mais plus le jour de l'éclosion approche, plus la Fleur de Vie Originelle dépérit mystérieusement. Qu'est-ce que cela signifie ?

Pas
lu
Pas
lu
Pas
lu
Abbyleplume
Voir son profil
Du•de la même auteur•e :

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.