Fantastique
Historique
Humour

La malédiction du lapin
Par FabrysBesson
Interdit aux moins de 16 ans

La malédiction du lapin

En cours d'écriture
Histoire publiée le 28/02/2021 | Dernière édition le 09/05/2021
11 chapitres publiés & 52826 mots écrits

De nos jours à Strasbourg, un colosse à la psychologie incertaine est encombré par un mystérieux fardeau autant que par lui-même. En pleine introspection, il plonge dans les souvenirs de sa vie empreinte de violence et d’événements bizarres.
Selon ses propres mots, cet homme serait le plus grand héros de tous les temps. Certains auraient évoqué son incroyable destin, mais il préfère raconter que ce sont les causes et les conséquences qui l’ont plongé dans un tel merdier. D’après lui, le fautif serait un lapin. Une petite teigne qui souhaite l’utiliser pour dominer le monde.
« Ce lagomorphe a voulu jouer avec la vie ? Qu’il s’accommode de ses imprévus ! » dit une grenouille en condamnant le grand gaillard à nombre de turpitudes dont il ne sortira pas indemne. Heureusement, il a pour compagnon son fidèle hamster au strabisme divergent et un spectre à l’existence douteuse.

FabrysBesson
Voir son profil

Vous aimerez aussi...

Seja a mis au point un algorithme télépathique : vous trouverez ci-après une sélection scientifiquement basée sur vos besoins et vos désirs les plus refoulés. La réponse à toutes vos questions existentielles est juste là. Acceptez votre destin.